cne@ec-nantes.fr

L’actualité associative de Centrale Nantes Études – Été 2019

L’actualité associative de Centrale Nantes Études – Été 2019

|10/07/2018 | Entreprise

Début juin s’est tenue l’Assemblée Générale des Présidents de Junior-Entreprises à Paris. A la même période, Paul Asquin, membre de Centrale Nantes Études , a été nommé Auditeur-Conseil à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises . Retour sur ces récents évènements…


Le J5 à l’Assemblée Générale des Présidents

L’assemblée générale des présidents (AGP) est un moment important de la vie des J.E. au sein du mouvement. C’est l’occasion pour les Junior-Entreprises de se retrouver pour échanger autour de questions stratégiques pour le mouvement. On y introduit par exemple les nouvelles structures du mouvement, présente les 30 J.E. les plus performantes, ainsi que les changement du cadre légal. Pour Centrale Nantes Études, c’est aussi un moment d’échange privilégié avec les autres structures du partenariat des Junior Centraliennes (J5). Réunissant Centrale Nantes Études, Junior CentraleSupélec, Centrale Conseil Rhône Alpes, KSI Centrale Marseille et Centrale Lille Projets, ce regroupement témoigne de la force de la marque Centrale dans le mouvement Junior-Entreprise.

Les représentants du J5 à l’AGP


Centrale Nantes Études sur le banc des Auditeurs-Conseil

Le WEFA, Week-End de Formation des Auditeurs

Après avoir assuré la présidence de Centrale Nantes Études sur le mandat 2017-2018, Paul aura la mission d’évaluer et de conseiller des Junior-Entreprises parmi les 180 qui constituent le mouvement en France. Ces audits sont les garants de la régularité dans la qualité et le professionnalisme des structures labellisées Junior-Entreprise.

Pour Centrale Nantes Études, cette nouvelle nomination témoigne d’un double engagement : engagement au sein du Mouvement des Junior-Entreprises, et engagement auprès de nos clients et intervenants, dans la qualité du suivi et des études que nous leur proposons.

Ainsi issu d’un long processus de sélection, ce titre d’Auditeur-Conseil vient récompenser un travail entrepris sur de nombreuses années, nous insufflant une nouvelle dynamique pour les années à venir.

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4