cne@ec-nantes.fr

Centrale Nantes Études, sur le banc des Auditeurs-Conseil

Centrale Nantes Études, sur le banc des Auditeurs-Conseil

|29/06/2018 | Évènement, Uncategorized

Le WEFA, Week-End de Formation des Auditeurs

Toute l’équipe de Centrale Nantes Études félicite chaleureusement son ancien président, Paul Asquin pour sa nomination en tant qu’Auditeur-Conseil à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises !


Les missions d’un auditeur-conseil

Après avoir assuré la présidence de Centrale Nantes Études sur le mandat 2017-2018, Paul aura la mission d’évaluer et de conseiller des Junior-Entreprises parmi les 180 qui constituent le mouvement en France. Ces audits sont les garants de la régularité dans la qualité et le professionnalisme des structures labellisées Junior-Entreprise.


Des perspectives d’évolution pour Centrale Nantes Études

Pour Centrale Nantes Études, cette nouvelle nomination témoigne d’un double engagement : engagement au sein du Mouvement des Junior-Entreprises, et engagement auprès de nos clients et intervenants, dans la qualité du suivi et des études que nous leur proposons.

Ainsi issu d’un long processus de sélection, ce titre d’Auditeur-Conseil vient récompenser un travail entrepris sur de nombreuses années, nous insufflant une nouvelle dynamique pour les années à venir.

 


Écrit par Sasha Madar.

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4