cne@ec-nantes.fr

Assemblée générale du 29 Janvier, accueil du nouveau mandat.

|30/01/2018 | Évènement, Réunion

L e lundi 29 janvier, s’est déroulée l’assemblée générale ordinaire, moment fort de la vie associative de Centrale Nantes Études.

Bilan du mandat sortant

Au cours de cette assemblée, le mandat sortant a présenté son bilan moral et financier. Cela a été l’occasion de revenir sur les moments forts qui ont marqué notre Junior-Entreprise. Les principales réussites et les pistes d’améliorations à venir.

Accueil du nouveau mandat

C’est alors avec enthousiasme que le bureau du mandat 2017-2018 a accordé la confiance à la nouvelle équipe pour l’année 2018-2019. Présidé par Florian Bartocci, le bureau comprend Chloé Nando comme Vice Présidente, Robin Troesch en trésorier, et Stanislas Bromberg comme secrétaire général. Les autres administrateurs, en charge des missions de développement commercial, de communication, des systèmes informatiques et de la qualité, sont respectivement, Léa Roussel, Sasha MadarBenjamin Arrondeau et Manon Vlieghe. Ce mandat étant placé sous le signe de la nouveauté avec la création d’un poste, celui du responsable transformation. Pionnier dans cette tâche, Corentin Bourdeix servira de référence dans le déroulement des études avec les nouveaux clients pour répondre aux mieux à leurs attentes et établir avec eux un cahier des charges.

Passation

Jusqu’au premier mars, date de prise en fonction effective du nouveau mandat, Centrale Nantes Études fonctionnera en double bureau afin d’assurer au mieux une transition. A l’issue de cette période, nombre d’anciens administrateurs partiront en double diplôme à l’étranger, et quitteront notre aventure avec émotion.

Partagez :