cne@ec-nantes.fr

Les Junior-Entreprises Nantaises formées par Alten

Formation d'Alten aux Junior-Entreprises

Les Junior-Entreprises Nantaises formées par Alten

|14/12/2015 | Formation

C entrale Nantes Études forme des Junior-Entrepreneurs avec l’aide d’AltenAlten est une société de services technologiques positionnée sur les métiers de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, des Réseaux Télécoms et des Systèmes d’Information technologiques. Présente dans 20 pays, elle emploie fin 2015 20 400 salariés dont 18 000 ingénieurs.

Alten forme les Junior-EntreprenEurs Nantais

Jeudi 10 décembre à l’École des Mines de Nantes, les quatre Junior-Entreprises Nantaises ont bénéficié d’une formation dispensée par Alten, partenaire premium du mouvement des Junior-Entreprises et partenaire de Centrale Nantes Études.

Les nouvelles recrues des Juniors se sont perfectionnées en négociation. Comprendre les besoins de nos clients lors d’un rendez-vous est essentiel pour répondre au mieux à leurs attentes.

Centrale Nantes Études et les Junior-Entreprises Nantaises, moteurs des Junior-Entreprises

Le 10 janvier 2015 à l’École Centrale de Nantes, Audencia Junior ConseilCentrale Nantes Études, Loire Concept et Mines Nantes Développement, les Juniors respectives d’Audencia Nantes, de l’École Centrale de Nantes, de l’ICAM de Nantes et de l’École des Mines de Nantes ont signé un premier partenariat : Les Junior-Entreprises Nantaises. Il a pour but de faire rayonner le mouvement national des Juniors-Entreprises au niveau du bassin Nantais, véritable vivier d’opportunités pour ces quatre associations. Nous encourageons aussi la création de structures souhaitant rejoindre le mouvement des Junior-Entreprises.

Tags:
Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4