cne@ec-nantes.fr

Centrale Nantes Études participe à l’intégration des nouveaux Centraliens

Centrale Nantes Études participe à l’intégration des nouveaux Centraliens

|05/09/2015 | Évènement

Un évènement attendu

D ans le cadre du Grand Accueil des élèves-ingénieurs de 1ère année, Centrale Nantes Études a organisé conjointement avec le Forum Atlantique le premier évènement suivant la rentrée de la promotion 2018 des Centraliens de Nantes. Les futurs ingénieurs ont pu découvrir les deux associations et commencer à comprendre le mouvement des Juniors-Entreprises (J.E.) et le rôle que celles-ci jouent dans chacune des écoles d’ingénieursde commerce et d’universités auxquelles elles sont rattachées.

Un évènement réussi

Après une installation rapide, les premiers gourmands se sont précipités sur notre barbecue et sont restés de 20h à 23h30 pour échanger avec nos Chefs de Projet et Responsables de Secteur. Ce sont en tout près de 700 sandwiches qui ont été distribués et autant d’étudiants à l’écoute des explications des deux associations dites professionnalisantes de Centrale.

Les débuts d’une nouvelle équipe

Parmi ces étudiants, beaucoup rejoindront des Clubs et Associations de l’école. Certains rejoindront l’équipe de Centrale Nantes Études, et seront en contact direct avec les entreprises et particuliers qui nous contactent. Pour ceux-là, des formations de qualité leur seront proposées par des professionnels ainsi que par l’équipe en mandat. Pour les autres, les cours dispensés à Centrale leur permettront de réaliser les missions que nous leur proposeront, afin de répondre aux demandes des entreprises qui nous contactent.

Nous souhaitons aux nouveaux arrivants une heureuse intégration !

Tags: ,
Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4